Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HALTE au BLANCHISSEMENT d´ESOEP l´AFRICAIN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 15:46    Sujet du message: HALTE au BLANCHISSEMENT d´ESOEP l´AFRICAIN Répondre en citant

HALTE au BLANCHISSEMENT d´ESOEP l´AFRICAIN, Fondateur de la FABLE

NOUS disons NON a la FALSICATION de L´HISTOIRE des AFRICAINS !


Le seul Portrait antique et Fiable du GRAND Poete Africain

Bonjour a tous !

Depuis au moins une decennie je sais que toutes les sources antiques sur ce GENIE Africain attestent son origine SOUDANAISE(Ethiopienne), mais j´ai du mal a comprendre son blanchissement dans les manuels occidentaux, surtout ici en Allemagne, on le presente partout comme "un poete grec". Cette position n´est fondee sur aucune documention historique. J´ai decidé (depuis deja 2 mois) de preparer un DOSSIER(en allemand) sur ce Genie Africain. Je suis aussi tres surpris que beaucoup de nous n´ont pas ecris sur grand Personnage.


Mes sources:
-World´s Great Men of Color de J.A. Rogers, V.I
- Herodot, Livre II
- Blacks in Antiquity de Frank Snowden, 1970
-The true Story of Asoep "The Negro" de C.C.Seifert

---------------------------------------------------------------
QUELQUES portraits Fantaisistes d´ESOEP sur la toile


Portrait fantaisiste allemand de AESOP, ca.1455




D´Autres Portaits Fantaisistes


Je profite de ce topic pour appeller les Africains vivant dans la sphere germanophone de se bouger le cul. Il est aisé de venir ici insulter les OMAR BONGO et Co. et de ne rien faire sur place pour au moins contrecarrer le mensonge historique dans l´espace germanophone. Creer les BLOGS, SITES afrocentrés ! Je n´en connais aucun jusqu´a nos jours...
Ou rejoigner NOUS sur BOIS-CAIMAN-1791-CLUB. J´avais deja contacté certaines personnes en vain par MP... Je trouve tout cela malheureux.

ASE !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group