
Invité au festival international du court métrage ivoirien en tant que membre du jury, Paulo Goude se confie au magazine "Top visages" avant son départ pour la France. Paulo a grandi dans un milieu artistique. Fils du célèbre mannequin jamaïcain, Grace Jones et du photographe français Jean-paul Goude, Paulo Goude suit les traces de ses parents. Comédien, chanteur et mannequin, Paulo est un artiste polyvalent qui a baigné dans l’art depuis son enfance. Etre fils de star, cela ne complexe pas, au contraire il en est fier :
"Certains enfants de stars hésitent à parler de leurs parents. Mais moi, je suis un fils très fier de sa mère", déclare paulo. Une vie d'enfant de star qu’il a vécu avec tout le harcèlement médiatique. Paulo a appris à prendre du recul par rapport à ce que les médias disent sur sa mère " Ça ne fait jamais plaisir, mais je sais que c’est comme ça. Quand tu connais le métier, il faut t’y attendre".
Son amour pour le théâtre a vu le jour aux Etats-Unis. Après avoir fini ses études en Angleterre, il rejoint sa mère à New York pour apprendre la musique. Un ami d’enfance lui propose de jouer dans l’une de ses pièces en tant que musicien. L’artiste de 28 ans garde un très bon souvenir de la Fica 2008 et espère revenir en côte d’ivoire : "Je le trouve agréable, ce pays. Je me suis vraiment senti chez moi". |