Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  News pays     Contact   Qui sommes-nous ?     

Créer votre blog | Administrer votre blog |Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 14 décembre 2005

Sida: Les séringues aussi responsables de la dissémination du VIH en Afrique sub-saharienne

De plus en plus d’études permettent de penser que la transmission iatrogène est en bonne partie responsable de l’épidémie actuelle de VIH en Afrique, particulièrement chez les femmes en âge de procréer, de la même façon que les injections dans des conditions déplorables d’hygiène ont été responsable de la dissémination de nombreuses maladies infectieuses. Il est donc déplorable que la plupart des études menées depuis une dizaine d’années ne s’intéressent plus du tout à cet aspect de la question. Heureusement, il semble que, depuis peu, la possibilité d’une transmission iatrogène soit à nouveau prise en compte. De nouvelles interventions sont nécessaires pour lutter contre ce mode de transmission.

lire la suite

L’HOLOCAUSTE DU SIDA : Silence mortel pour cette arme biogénétique !

Ni le singe vert, ni les Africains, ni les Haïtiens, ni les homosexuels, ni un soi-disant ancien virus "dormant" ne sont responsables de ce drame, mais l'homo sapiens vivisecteur et tripoteur de gènes. Les victimes de cette désinformation se comptent par millions ! L'opinion du Prof. SEGAL de Berlin, estimé tant à l'Est qu'à l'Ouest de l'Allemagne pour son intégrité, sagacité et objectivité n'est pas une "fabulation", mais un rapport scientifique sérieux dont les affirmations se recoupent avec celles du Dr AlanCANTWELL (USA), auteur de "SIDA et les Médecins de la Mort", avec le MEMORANDUM STRECKER et certaines des affirmations du Dr. SEALES (UK). Tous sont formels : l'épidémie a éclaté à MANHATTAN (Quartier de New-York - USA) en 1978 à la suite d'une campagne devaccination contre l'hépatite virale B pratiquée sur des homosexuels avec un vaccin infesté par le SIDA !

©Par les Docteurs Robert Strecker et Cantwel

lire la suite

Santé. Le Cameroun ferme les yeux sur le sida

A l'hôpital de Yaoundé, on dresse un bilan désastreux des mesures prises par l'Etat. Tout le monde sait, et tout le monde fait mine d'oublier aussitôt. Cette journaliste en vue dont l'amant, marié et polygame, est mort cet été d'une maladie «non diagnostiquée» affirme qu'un ami médecin lui a dit que si elle ne se «recontaminait pas pendant un an», le virus disparaîtrait. Elle préfère ne pas faire le test et rester chaste durant une année.

par Blandine GROSJEAN. Libération.fr

lire la suite