Les immigrés en France sont depuis très longtemps maintenant victimes de tous genres de discriminations "négative"(puisqu'ils en ont crée une de positive!!): Discrimination à l'embauche Discrimination au logement Discrimination dans l'éducation Depuis toujours, parcours de combattant pour obtenir un visa et poursuivre ses études ici en France Discrimination dans l'accès à certains loisirs Pas possible d'entrer dans certains milieu (piscines, discothèque etc) Et avec tout çà on prétend que les immigré envahissent tous les secteur en France??? C'est du mensonge et le peuple français n'est pas duppe.

La France a bien plus de problèmes serieux que l'immigration. Est-ce à cause de nous que le peuple a dit non à la constitution Européenne? Est-ce à cause de nous qu'il a dit non au CPE? Est-ce à cause de nous que... je n'en finirais pas de citer des vérités comme celles-là

Mais putain qu'on nous lâche un peu!!! On raconte même que nous venons arracher le pain de leurs pauvres (leur allocations) çà me fait rigoler! Combien d'immigrés travaillent en France depuis des années et payent les impos et toutes ces formes de cotisations sociales??? combien?

Ils vont jusqu'à dire que les étrangers salissent la France héhéhé Combien de noir et de beurre avez-vous rencontré avec un chien dans la rue? je préfère marcher sur un chewing gum que sur une merde de chien!!!

Comment peuvent-il tenir un pareil discours alors que les Etats-Unis donnent 50 000 cartes de séjour chaque année à des populations venant de part le monde? On me dira que c'est pas les même realités geographiques ET QU'A FAIT L'ESPAGNE IL Y A QUELQUES MOIS SEULEMENT 360 000 REGULARISATIONS ET L'ITALIE Arretons un peu le cirque et lâchons un tout petit peu les immigrés et les sans-papiers. ET ESSAYONS DE TRAVAILLER. A défaut de pouvoir se positionner sur la place mondiale comme l'Asie et l'Amerique, l' imitation n'est pas intredite à ce que je sache.

Pour terminer Sarko pour qui j'ai beaucoup de respect decide d'expulser les enfants scolarisés et sans papiers avec leurs parents et pil-poil avant son voyage au mali il decide de ramener cette femme malienne expulsée par ses ordres. Et il est ensuite reçu en grande pompes par le gouvernement malien. Et dans la rue à peine une centaine de personnes pour manifester j'ai honte honte et re-honte!!!