Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention, Joseph Kabila Kabange empoisonne !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wazaki
Grioonaute


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 19:06    Sujet du message: Attention, Joseph Kabila Kabange empoisonne ! Répondre en citant

Source:Bellacio.com

Attention, Hyppolite Kanambe, alias Joseph Kabila Kabange empoisonne !

Londres, le 20/02/07.

Un proche de Kanambe détenu par les services britanniques

Kanambe-le-ndeke- Rwandais "un tueur en série"

Un malheur de plus pour Kanambe à Londres

Londres est décidément une ville qui ne porte pas bonheur à Hyppolite Kanambe. Après l’humiliation hautement médiatisée du tabas et de la mise à poils de son directeur de cabinet Shé Okitundu( l’unique ministre d’un gouvernement du monde à avoir subi un tel forfait), c’est au tour d’un autre collaborateur de l’imposteur Kanambe de tomber aux filets de services secrets britanniques.

En effet, c’est bientôt plus d’une semaine qu’un congolais détenteur d’un passport diplomatique en bonne et due forme fut interpellé et séquestré à son arrivée à l’aéroport de Heathrow, à l’ouest de Londres. Ce Monsieur se déclarerait proche de la famille présidentielle du fait de son appartenance à la belle-famille de Kanambe (hic !). Vous vous en doutez certainement, cela ne constitue pas la raison de son arrestation : les sevices britanniques ne se laissant pas impressionnés par les déclarations du genre " je suis un V.I.P". Ils connaissent désormais la chanson quand il s’agit des "autorités congolaises" . Mais il y a pire que ça !

Tenez ! Le "beau-frère" à Kanambe fut trouvé en possession d’une poudre de nature extrêmement poisonneuse. Et comme si cela ne suffisait pas, il détenait une longue liste des congolais résidant à Londres et qui se trouvent comme par hasard être des résistants ouvertement déclarés contre l’occupation du Congo par Kanambe et ses frères Rwandais.

Le Ndeke Kanambe et son envoyé de la mort auraient au moins dû comprendre qu’après l’épisode de l’empoisonnement par radiation de l’espion russe Aleksander Litvinenko, il n’était pas raisonnable de se déambuler avec une quelconque poudre dans ses bagages, même si l’on se fait passer pour un diplomate.

L’ambassade du Congo visitée par les résistants

Ayant appris la nouvelle de l’arrestation de l’envoyé spécial de Kanambe en matière d’empoisonnement, quelques résistants congolais sont descendus à l’ambassade du Congo à Londres le Vendredi 16/02/07 pour y faire une sommation. Les fonctionnaires de l’ambassade ont eu une sueur froide devant la détermination de ces jeunes-gens dont le message était simple et clair : "un combattant meurt, sept fonctionnaires de l’ambassade le suivent". Les diplomates ont juré par les noms de tous leurs ancêstres congolais qu’ils ne savaient rien de mâchinations diaboliques Kanambe Ndeke, le Rwandais.

Les résistants ont saisi l’occasion pour rappeler aux diplomates que le procès Shé Okitundu était dû le 14/02/07. Mais aucun des plaignants ne s’y était présenté alors que les combattants les y attendaient de pieds fermes pour en finir une fois pour toutes. Le juge a dû ajourner l’audience faute de partie plaignante. Chose étonnante, Shé Okitu se trouvait outre-manche (Cannes) à la même date. Une manière philosophique du Rwandais Kanambe d’humilier le Français Chirac en lui envoyant comme représentant du Congo un Shé dont l’histoire de la nudité publiquement exposée avait fait la Une des journaux du monde entier il y a à peine 4 mois.

Les combattants restent toutefois sereins, ils savent que le Ndeke Kanambe a la trouille. La tactique du poison est Rwandaise ; les congolais ne se tuent pas comme des lâches, ils palâbrent plutôt. Cependant Kanambe a raison d’avoir peur,et sa peur est prémonitoire. La résistance française est partie de Londres, de même la résistance congolaise est lancée à Londres. Pendant que le procès d’humiliation de son directeur de cabinet était prévue à Londres, son envoyé spécial s’y trouvait aux verrous. Malheureuse coïncidence sans doute !

Les résistants de Londres pensent à nos morts

Les Combattants de Londres se sont organisés pour comémorer l’âme des résistants de Bundu Dia Kongo tombés sous les balles du Rwandais Kanambe Ndeke. Une prière d’action de grâce est prévue à ce propos et qui sera suivie d’une marche de protestation contre la série des morts perpétrées aux civils congolais par les occupants de la terre de nos ancêtres. Le comité d’organisation fournira des amples informations à ce sujet.

Libanga Eboma Ndeke

RESISTANCE CONGOLAISE


De : Kashamura Simbamakali.
jeudi 22 février 2007
_________________
... Le Kinois Muluba Muana ya Mboka de London ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group