Les populations de la communauté rurale de Kelle Guèye ont fait montre d’une mobilisation sans relâche en répondant massivement à l’appel de Cheikh Tidiane Ndiaye, diplomate et responsable libéral dans cette localité située à une quinzaine de kilomètres de la commune de Louga. Ainsi, avec l’appui du président du Conseil rural, Thierno Ndiaye, Cheikh Tidiane Ndiaye a pu organiser, samedi dernier au village de Keur Boumi, un grand meeting qui a enregistré la présence de Ibrahima Sarr, Directeur général d’une société de la place, du professeur Pape Ibra Samb, du député Waly Ndiaye, de Samba Khary Cissé et de plusieurs autres responsables libéraux de la fédération rurale du Pds du département de Louga.

Pape Ndiouga Lô, secrétaire général de cette fédération, Thierno Ndiaye, Cheikh Ndiaye, et plusieurs autres intervenants ont exhorté les militants et les populations à travailler dans l’unité et la cohésion en vue d’élargir les rangs du Pds et porter en triomphe le président Wade à l’issue du prochain scrutin.

Le diplomate Cheikh Tidiane Ndiaye s’est réjoui des efforts déployés par les militants et sympathisants du Pds qui n’ont ménagé aucun effort pour venir en masse témoigner leur reconnaissance et leur gratitude au président Wade qui a déjà à son actif de nombreuses réalisations économiques, sociales et culturelles. Après avoir sillonné les quarante villages de la communauté rurale de Kelle Guèye, il a précisé que le président Wade sera réélu à 100% dans cette localité.

M. Ndiaye n’a pas manqué d’inviter les populations à s’inscrire en masse sur les listes électorales, à se départir des querelles de tendance. Il a enfin annoncé l’électrification prochaine du village de Bousra Lô.