Le Designer Edwing D'Angelo & la chanteuse Patti Labelle

Edwing D’Angelo s’est inspiré d’un scénario socio politique et géographique. Le designer de la Valle de Cauca (Colombie), âgé de 30 ans et natif de Buenaventura a indiqué son désir de souligner l’importance de la conservation de l’Antarctique dans son état naturel. Il présentait une collection pour la huitième fois à New York où il réside depuis qu’il a quatorze ans.

Sa présentation a débuté par la projection de la photographie d’un couple de pingouins suivie d’images diverses en référence à la fonte des glaces en conséquence du réchauffement global.

D’Angelo a utilisé des Top Modèles AfroDescendants pour contraster avec son inspiration printemps été, en blanc satiné et platine. On a pu particulièrement remarquer les bermudas et les pantalons de style pêcheurs. Ces Top Modèles noirs se sont présentés sur la passerelle arborant des tenues de la Collection ‘Aquatica’ ayant pour thématique le réchauffement global et confectionnée pour homme s et femmes.

On a également pu observer des compléments de rouge et noir, représentant les rayons ultra-violets.

D’Angelo a fait incursion dans le monde de la mode grâce à l’influence de ses tantes et il a habillé d’innombrables célébrités du Show bizz américain et du monde de l’envergure de Patti Labelle, Sean Paul, Vivica R. Fox et beaucoup d’autres.





Giunëur B. Môsi - Barûle Gazette ▀

Weston, FL - USA

Traduit de l'espagnol Par Guy everard Mbarga